Chaînes de Mail 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ACCUEIL DU CNR

Attention trois nouveaux virus risquent d'endommager vos fichiers :

1/ le premier se nomme "grevisse" et s'attaque exclusivement a vos fichiers word (*.doc, *.wps, *.txt) : il ocupe un aispace de 112Kb, et a la particularitei de modifie le contenue de vos texte en i ageoutan des fotes de franssais. Il peux se auci k'ill transfaurme la seintaxe de qui vos phrases avaient faits. Atenssion donk prudanse : n'ouvrir pas le fichier grevice.con.

2/ le deuxième s'identifie avec "tran&late" il attacks los fichiers (*wpd, *txt) by donnant uno traduction den vorige texte dans un language ou plusieurs, de telle sorte que ghli previous file becomes totally incomprehensible werden haben sind. This fichier ist auf dem Net und peutmake a lot of degats. Capici ? Alora bitte, please faites vorsichtig por favor.

3/ Le troisième virus est très facile a déceler : " fuckyou.exe" ; de nouveau il ne s'attaque qu'aux textes (*.oft, *.msg). Pas de danger pour les fichiers Excel. Il n'empêche c'est une belle ordure, ce putain de virus. Il s'incruste dans vos textes de merde, y ajoute des injures d'un bordel pourri d'une rare grossièreté. Il a la taille d'une grosse bite. Il peut causer des dommages de pompe a cul : imaginez une lettre de rappel a un de vos fils de pute de clients, agrémentes "de nom de Dieu de saloperie en réponse a votre putain de merde d'email ... etc." Alors vous avez tous pige tas de connards : n'ouvrez pas fuckyou.exe

Ce virus est prévu pour se déclencher le lundi de Pentecôte. Il doit provoquer la suppression d'un jour férié. Il transformera ensuite des heures chômées en heures travaillées... Enfin, par un processus que ni Mac Afee, ni Norton Antivirus, ni Microsoft ni JP Raffarin ni même Jean Luc Delarue ne parviennent à expliquer à ce jour, il doit transformer des cotisations sociales en aide pour les personnes âgées!!! Tout en garantissant aux sociétés, dont les employés travailleront gratuitement ce jour-là, de substanciels bénéfices.

Il aurait été mis au point par une équipe d'escrocs qui se sont fait élire en promettant aux "français d'en bas" davantage de sécurité, alors qu'ils sont à l'origine de 15.000 morts en 15 jours pendant le mois d'Août.

Il est encore temps d'agir pour éradiquer ce virus, apparenté à un Cheval de Troie! Voici la marche à suivre :

  1. Faites suivre ce mail à tout votre carnet d'adresse.
  2. Décrétez que vous ne viendrez en aucun cas travailler ce jour là.
  3. Jurez au contraire que vous en profiterez pour rendre visite à une grand-tante esseulée.
  4. Réclamez haut et fort la création d'un jour férié en plus, qui sera consacré à organiser des festivités pour égayer le quotidien des personnes âgées.
  5. Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin, que l'économie du pays récupérera en richesses produites tout ce qui sera dépensé au cours de ce jour de fête.
  6. Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin, que l'impôt sur les grandes fortunes a été diminué pendant que 15.000 personnes âgées n'avaient pas de quoi être accueillies dans les hôpitaux et services sociaux
  7. Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que l'impôt sur les sociétés a été abaissé à 30 % pendant le même mois. Il était de 50 % il n'y a pas si longtemps.
  8. Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que 103 millions d'euros de crédits pour l'amélioration des structures d'accueil des personnes âgées ont été annulés en janvier 2003.
  9. Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que des millions d'heures d'aide ménagère ont été supprimées faute de crédits
  10. Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin, et aussi (hélas!) à Lionel Jospin que des centaines de lits d'hôpitaux ont été supprimés, des dizaines d'établissements hospitaliers supprimés.
  11. Rappelez enfin que s'il faut travailler plus, des millions de chômeurs seraient ravis de le faire.

Attention! Ce virus peut également prendre la forme de fichiers nommés: Tunousprendspourdespingouins.bat, SEILLIERES.MEDEF ou FILLON.BUG avec de multiples variantes destructrices:

Ces virus génèrent tous des processus particulièrement dévastateurs :

ACCUEIL DU CNR